top of page
Rechercher

Crépuscule

En réalité, le soleil ne se couche jamais. Il éclaire toujours quelque part, et la lumière revient toujours. J'aime regarder "le jour se lever", et j''essaie de me lever avec lui en me disant que cette journée, je vais justement essayer moi aussi de l'éclairer en étant bienveillante, honnête, authentique, droite... Bref, en faisant de mon mieux ; pour aller "me coucher" avec le soleil, et me dire que quand il est couché pour moi, il éclaire ailleurs. Il se fait parfois attendre mais il arrive toujours ; et s'il n'est pas là c'est car il éclaire ailleurs. Il éclaire toujours, il revient toujours. En vous enveloppant dans sa lumière protectrice, prenez soin de vous, de votre âme, de vos convictions et de leur variabilité. Aimez-vous, soyez vous, soyez bienveillant envers vous-même et préservez votre flamme intérieure. Elle pourra ensuite éclairer en pleine nuit les âmes assombries.


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page