top of page
Rechercher

Le silence


Je parle beaucoup, souvent, trop peut-être. Mais j’aime aussi les « blancs » dans les conversations ; parfois ;

S’ils sont beaux et poétiques ; Profonds et inspirants. Ces Pauses ou ses soupirs, où l’âme s’exprime bien plus que par la parole et que l’on appelle parfois « silence » dans le monde des humains.


J’aime le blanc, le "beau blanc", le pur :

Celui lors duquel les plus belles informations passent, ou l’on sent que l’on est connecté à l’autre, sincèrement, simplement. J’aime le silence et son langage. Universel, puissant, profond, perçant. Chaque silence permet de plonger dans le regard de l’autre, profond miroir de l’âme où se réfléchissent nos propres sentiments. J’aime le silence et son impact. Moment suspendu, hors du temps, hors de tout, où le simple bruissement d’aile ou un simple regard parlent plus précisément qu’un parchemin de mots. J’aime le silence de la Nature. Elle le maitrise si bien. Elle s’exprime, discrètement, précisément, humblement, justement. Tout est fin et audible à qui veut prendre le temps d’écouter, de sentir, de ressentir. Asseyons-nous et discutons, en silence.




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page