top of page
Rechercher

Pourquoi je n'oublie jamais le 25 juillet

Il y a des jours comme ça que l’on n’oublie pas.


Cela fait 10ans maintenant que le 25 juillet, chaque année, je pense à souhaiter à mon premier « chef » son anniversaire.


Plus de 7 ans après que la vie m’ait fait prendre un autre chemin professionnel ;  je tiens à fêter ce jour chaque année et lui montrer que j’ai une petite pensée pour lui.


Très épanouie dans mon poste et mon entreprise actuelle; je suis heureuse d’être où je suis, mais mon cœur restera toujours attaché la d’où je viens.


Je ne pouvais pas rêver mieux comme première « vraie » expérience. Fin de stage; une embauche en CDI, une passation courte et plein de belles missions et de responsabilités et cette phrase « car je sais que tu en es capable ».


Une équipe en or, une confiance et beaucoup de liberté, et en même temps ce sentiment d’avoir toujours un socle, du soutien ; une écoute et tellement de bienveillance.


J’ai tout donné pendant ces années pour cette entreprise ; j’y ai mis mon cœur et mes tripes.

J’en suis fière, heureuse et je resterai comme ça, car je suis « construite » comme ça, et voilà  pourquoi :

J’ai eu toutes les formes de reconnaissance qu’un collaborateur peut espérer : de l’attention, De l’estime, de la confiance, de la bienveillance, de la transmission et du partage ...


Cette authenticité, cette transparence dans le management, cette volonté de faire juste, clair, bien, honnête , ce sont les valeurs de cette entreprise; ce sont les valeurs de cet homme.


J’espère aujourd’hui continuer de les promouvoir partout où je suis ; dans mon travail, dans mon management pour moi aussi transmettre à mes équipes ce que tu m’as transmis.


Bon anniversaire David Laugier, merci pour tout ce que tu m’as apporté. Je suis un peu loin pour t'apporter une religieuse à la fraise de chez Ladurée, mais quand je monte à Paris, je viendrai en manger une avec toi.


Charlotte




36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page